Formulaire de reddition de compte (subvention triennale) pour les organismes

Instructions

Pour être éligible à déposer une nouvelle demande d’aide financière, l’organisme doit obligatoirement avoir soumis ce rapport jugé satisfaisant par la direction du Conseil des arts de Longueuil.

Tous les champs doivent être complétés ainsi que les onglets qui correspondent à votre discipline sur le formulaire Excel. Un accusé de réception avec copie de vos réponses vous est envoyé à votre adresse courriel lorsque vous soumettez le formulaire. Cependant, si vous le souhaitez, vous pourrez imprimer votre demande en revenant sur votre formulaire. Le message «Vous avez déjà déposé une demande. Voir vos demandes précédentes.» sera affiché. Cliquez sur ce lien et vous obtiendrez la liste de vos demandes. Cliquez sur le lien «Voir» pour afficher votre demande. Un lien «Imprimer» apparaîtra sous le titre.

Vous pourrez également sauvegarder un brouillon du formulaire pour venir le compléter plus tard sur cette page.

Important

  • présenter des documents d’appui de qualité technique professionnelle;
  • bien identifier les pièces et documents joints;
  • vous pourrez transmettre jusqu’à 10 documents. Les fichiers doivent peser moins de 12 Mo chacun;
  • si vous ne pouvez transmettre l’information de manière électronique, la documentation d’appui doit être produite en trois copies. Le Conseil des arts de Longueuil ne se tient pas responsable de la perte ou des dommages pouvant survenir aux pièces jointes à la demande.

   Ouvrir un compte
   Mot de passe oublié ou perdu

Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour avoir accès à ce formulaire.